Des Puppies De Madras

Des Puppies De Madras Parson Russell Terrier

Parson Russell Terrier

Un mois pour les Puppies, à eux l'exploration, le jeu...

Actualité publiée le 12/08/2019

Des Puppies De Madras - Un mois pour les Puppies, à eux l'exploration, le jeu...

Entre 3 et 4 semaines de vie, ça y est nos 4 merveilles veulent découvrir le monde enfin l'extérieur de la caisse de mise bas ;-) 

Les petites demoiselles se font entendre, les premiers jeux et stimuli sont installés dans la pièce qui leurs est réservée et  les premiers contacts avec nos autres poilus commencent.



Comme déjà observé dès les premiers jours, miss Rouge est très audacieuse et vive, elle pèse 1055g à 1 mois et c'est la première pour tout: à naître, à ouvrir les yeux, à marcher, à vouloir sortir de la caisse, à venir à nous, à jouer, et à manger les premières bouillies. Cette miss surnommée "Prem's" avec la robe de son papa et le tempérament de sa maman promet de devenir un p'tit blanc exactement comme on les aime "haut en couleur"



Miss Orange, quant à elle est beaucoup plus sur la réserve et introvertie, elle a besoin d'être rassurée comme son papa quand l’environnement change, mais ça c'est au premier abord, car une fois son environnement maitrisé, elle n'hésite plus à jouer, à s'approcher, et à demander des caresses. Elle pèse à 1 mois 984g et elle deviendra peut-être, à l'image de son papa, une Puppies de Madras toute douce, gentille et généreuse et proche de son futur(e) propriétaire.



Miss Violette, notre petite goulue pèse à 1 mois 1070g et n'est certainement pas la dernière pour manger dans la gamelle de maman. Toute douce et posée, elle recherche souvent le contact avec nous pour des câlins et avec ses sœurs pour jouer. Elle est aussi relativement téméraire à la recherche de nouveaux horizons à découvrir. Peut-être que sous ses airs angéliques de papa se cachent une intrépide aventurière comme maman?



Miss Rose, la petite chipie qui malgré sa plus petite taille avec ses 893g pour 1 mois, ne se démonte pas et cherche en permanence ses 3 sœurs, aurait-elle un petit complexe d'infériorité ;-)) En tout cas, elle sait faire sa place et se faire respecter. Vive et très joueuse, elle deviendra peut-être un bon compagnon de sport mais on n’en est pas encore là-;-))
retour